Saliut a tous :salut: !!!!! Et voila c 'est fini me voila bachelier et avec mention en plus :scratch: !!!Pour la petite histoire, j'ai parler de nos vieilles toles rouillées dans ma dissertation de philo et sa ma valu un 16 sur 20 (alors que je n'avais jamais la moyenne dans cette matiere durant l'année) MERCI DONC LES C4 C6!!!! :fr:
Maintenant que le bac est passé je vais pouvoir retourner sur ma c4 car j'ai lachement abandonné titine deux mois entier pour me consacré au cahier :study:!!.Il est donc temps de reprendre le taureaux par les cornes!!!.J'ai quand meme refait en parallele des revisions la boite de vitesse et surtout trouvé la teinte pour ma c4 car si je savais que je voulais un rouge il fallait encore trouvez le bon (un vrai parcour du combatent qu'il faudra que je vous raconte!!!):boulet:
Mais victoire :cheers: , j'ai enfin trouver se que je cherchais et je vous montre en avant premiere une porte fini et peinte dans la teinte que j'ai retenu!!!! Demain je vais poncer tous l'interieur de la caisse pour le peindre en noir!!!!!!
Sa avance donc doucement mais surement!!!!!! :thumright:
A bientot
Amicalement DAVID