THC4A
THC4A
J'ai acheté des pare-chocs inox poli chez Renel, comment peut-on les fixer au chassis car les ferrures de ceux-ci ne sont pas directement boulonnables au chassis (à cause des tôles bombées au niveau du tube traverse avant)? faut-il des cornières supplémentaires? Si oui, une photo me serait bien utile pour en fabriquer. D'avance merci.
William29
Je ne dispose pas d'appareil photo numérique donc je ne peux te mettre une photo , mais en effet il y a une entretoise , mes parechocs viennent de chez RENEL (1995) et j'ai galéré pour les installer et j'ai été obligé de modifier certaines des ferrures
William29
Quand je dis entretoise , je ne dis pas corniére , il s'agit plutôt d'une plaque de fer assez épaisse et creusée en son milieu pour laisser passer le bombage de la traverse , j'espére que tu comprends mon charabia....
c'est vrai qu'une photo ce serait plus simple.....
THC4A
J'avais déjà vu la pièce sur une voiture lors d'une expo mais à l'époque, je ne possédait pas d'appareil numérique non plus et ça fait quelques années, donc je ne me souviens plus exactement de sa forme. Merci.
William29
Longueur environ 13 cms pour la partie la plus longue et pour la hauteur environ 9 cms là où c'est le plus large , la piéce est un peu en forme de losange , avec un trou qui permet de fixer avec un des boulons qui tient la barre de traverse delui qui est le plus à l'avant de la voiture et un autre à l'opposé qui est fixé au longeron, tu me suis ?
unisan8
s'il vous plaît ils peuvent me dire le prix de l'amortisseur et le téléphone ou fax-e-mail de RENEL.je souhaite acheter un.merci
unisan8
utilisateur-supprime
Bonjour unisan8
Voici les N° de téléphone et de fax de RENEL
Tél: 04 74 45 15 64
Fax: 04 74 45 31 08
A+
JF
THC4A
merci pour les renseignements et si quelqu'un a une photo, ce serait encore mieux.
utilisateur-supprime
Bonjour THC4A,
Voici une photo des fixations du pare-choc AV. J'ai moi aussi acheté les pare-choc AV et AR chez RENEL, et je pense que maintenant il fabrique ces fixations AV.
A+
JF
William29
C'est exactement celà!!!! c'était mieux qu'un long discours......
C4G-GL
Bonjour à tous
Qui pourrait me dire a quoi pouvait servir cette piéce n°2 sur la photo qui est soudée sur les fixations de pare-choc ? Est-ce une bidouille ?
zèbre69
A rien, elles servent à rien et c'est du bricolage. Il vous faut donc les enlever.
THC4A
Merci pour la photo, ça me sera très utile.
AC4 torpédo
Les 2 fixations à l'avant sont donc identiques à l'arrière ?
Qui peut prendre les dimensions exactes ?
utilisateur-supprime
Quel cotes voulez vous papy voiture? les miens sont démontés donc je peux mesurer.
AC4 torpédo
longeur entre les pointes du pentagone et épaisseur
papy voiture
[quote="Samuel"]Quel cotes voulez vous papy voiture? les miens sont démontés donc je peux mesurer.[/quote]
Siou plait, on ne mélange pas le Nord et les Pyrénées Atlantiques :evil: . Je salue tout de même AC4 torpédo :salut:
utilisateur-supprime
Ah zut désolé mais en fait j'ai des support pour pares chocs cromos.. :oops: